En attribuant 20 sièges du Conseil communal au Parti Socialiste (40% des sièges) et en faisant sortir ses deux candidats à la Municipalité, Jean-Pierre Rochat et Fathi Othmani, en première et seconde places du premier tour de l’élection à la Municipalité, la population chavannoise a, une fois de plus, confirmé le Parti Socialiste comme la première force politique de Chavannes-près-Renens.
Au vu des résultats des votations fédérales, Chavannes-près-Renens reste aussi clairement une commune qui vote à gauche.
Le Parti Socialiste de Chavannes-près-Renens remercie donc ici pour leur confiance toutes les citoyennes et tous les citoyens de la commune qui ont voté pour lui.
Mais les élections ne sont pas terminées, loin de là. Suite au ballotage général pour l’élection à la Municipalité (aucun candidat à la Municipalité n’est élu au premier tour), il y aura un second tour en date du dimanche 20.03.2016 ! Le Parti Socialiste présentera à nouveau ses deux candidats du premier tour, Jean-Pierre Rochat et Fathi Othmani.
Le Parti Socialiste invite toutes les citoyennes et tous les citoyens de la commune qui ont le cœur à Gauche de voter massivement et en bloc pour Jean-Pierre Rochat et Fathi Othmani, et de voter uniquement pour eux. Pour maintenir une représentation de la Gauche à la Municipalité, il ne faut voter que pour Jean-Pierre Rochat et Fathi Othmani car le deuxième tour des élections à la Municipalité est à la majorité relative. Cette différence avec le premier tour est extrêmement importante mathématiquement.
Merci de faire passer le message d’un vote compact pour nos deux candidats autour de vous et encore merci pour votre confiance !
Vous trouverez tous les résultats du Canton de Vaud en suivant ce lien.