Election à la Syndicature et fin des élections communales à Chavannes-près-Renens – Merci à la population chavannoise pour sa confiance envers le PS !

C’est par 605 voix pour Jean-Pierre Rochat (62%) contre 361 voix pour Isabelle Steiner (37%) que les Chavannoises et Chavannois ont indiqué clairement quel syndic ils souhaitaient pour la législature 2016-2021.

A la veille de l’Euro 2016, le déclenchement inutile par le groupe politique Chavannes-Ensemble de ce troisième tour de scrutin qui s’est révélé négatif dans son résultat pour lui (et aussi cher pour la population) est, sans conteste, un auto-goal politique de ce groupe…

La démocratie a en tout cas parlé et cette brillante élection de Jean-Pierre Rochat comme Syndic marque donc la fin des élections communales à Chavannes-près-Renens. Le PS Chavannes profite de cette occasion pour remercier sincèrement la population chavannoise pour la confiance qu’elle lui a témoignée tout au long de la campagne et des trois tours de scrutin.

Le PS demeure la première force politique de la ville et garde la syndicature pour la législature 2016-2021. Il tâchera de faire honneur pendant ces cinq prochaines années à la confiance témoignée.

MERCI BEAUCOUP !!! 🙂

Pour toutes et tous, sans privilège !

Ce contenu a été publié dans Campagnes, Communiqués de presse, Elections communales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.