Démission du municipal socialiste Félix MAGNIN au 31 mai 2008

Le Parti socialiste de Chavannes-près-Renens a le regret de devoir annoncer que Monsieur Félix MAGNIN démissionne, pour raisons de santé, de la Municipalité de Chavannes-près-Renens au 31 mai 2008.

Entré à la Municipalité au cours de la précédente législature pour remplacer Madame Irina GOTE à la tête du dicastère de la formation, de la jeunesse et des affaires culturelles, puis brillamment réélu lors des élections municipales du printemps 2006, Monsieur Félix MAGNIN a depuis le début de l’actuelle législature dirigé le dicastère des affaires sociales, de la petite enfance et de la jeunesse.

Municipal socialiste engagé, il a notamment participé pendant les trois années qu’aura duré son mandat, à la mise en place de la structure d’accueil parascolaire “Ô Berges” et à la recherche de conditions-cadres favorisant le dialogue entre jeunes et autorités.

Le Parti socialiste de Chavannes-près-Renens remercie donc Monsieur Félix MAGNIN pour son engagement en faveur de la collectivité et lui présente ses meilleurs vœux de santé.

Majoritaire au Conseil communal et désireux de garder la majorité à la Municipalité pour assurer la continuité des dossiers ouverts, le Parti socialiste de Chavannes-près-Renens présentera une candidate ou un candidat lors de l’élection complémentaire à la Municipalité qui aura lieu cet automne.

La candidate ou le candidat sera désigné-e par les membres du Parti socialiste de Chavannes-près-Renens lors d’une assemblée extraordinaire et son nom fera l’objet d’un nouveau communiqué de presse.

Chavannes-près-Renens, le 30 mai 2008

Personnes de contact:

Alexandre RYDLO
Président de la section PS de Chavannes-près-Renens
079 235 00 81
alexandre.rydlo@a3.epfl.ch

Félix MAGNIN
Municipal
079 223 09 73
magnin.r.f@bluewin.ch

Ce contenu a été publié dans Communiqués de presse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.